Aller au contenu

La lumière des Serres Toundra dérange des citoyens

La lumière des Serres Toundra dérange des citoyens

Des citoyens se mobilisent sur Facebook contre la luminosité que dégage les Serres Toundra de Saint-Félicien.  Un groupe nommé ‘TOUS POUR LA FIN DU HALO LUMINEUX DES SERRES TOUNDRA’ regroupe jusqu'à maintenant plus de 250 membres.

De nombreux membres du groupe y partagent des photos provenant de plusieurs endroits de la région démontrant à quel point la lumière est vue de partout.

La direction des Serres Toundra avait annoncé que des écrans noirs seraient installés avant la mise en service de la 3ème serres.  Ces écrans devraient diminuer la luminosité de 98%.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00