Aller au contenu

2021, la meilleure année depuis 1987 pour la construction

2021, la meilleure année depuis 1987 pour la construction

Le bulletin de l’habitation de l’APCHQ confirme que l’année 2021 a été l’une des meilleures pour la construction résidentielle au Québec avec une augmentation de 26% des mises en chantier. 

L’augmentation a touché aussi le Saguenay Lac St-Jean avec 593 nouvelles constructions soit une hausse de 11%.  C’est Alma qui a connu la plus forte hausse dans les villes de la région avec 149 mises en chantier soit une hausse de 64%. 

La ville de St-Félicien fait bonne figure aussi avec une hausse de 38% grâce entre autres à la construction de multilogement pour les travailleurs des Serres Toundra.  En 2021,  avec ses 47 constructions neuves, St-Félicien double les mises en chantier de Roberval et Dolbeau qui sont demeurés stables avec respectivement 23 et 21 nouvelles constructions.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55