Aller au contenu

La population décidera de l’avenir des régates à St-Félicien

La population décidera de l’avenir des régates à St-Félicien

L’annulation de la prochaine édition des Régates de Saint-Félicien suscite un certain questionnement sur la pérennité de l’événement.

Le président des Régates, Réjean Côté lance un message à la population de St-Félicien, invitant les citoyens à réfléchir sur le soutien donné au comité organisateur au cours des dernières années.  Il cite en exemple, les partys organisés dans les cours privés le long de la rivière lors des régates, alors que l’organisation n’arrive pas à remplir ses gradins. 

Réjean Côté souhaite pouvoir renouveler l’équipe de bénévoles, les commanditaires pour présenter l’épreuve en 2023 mais attend un signal clair des gens de Saint-Félicien en appui à l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00