Aller au contenu

Les Spice Girls se séparent à nouveau

Les Spice Girls se séparent à nouveau
Buzz News

Les prochains mois s’annonçaient excitants pour les fans des Spice Girls. Mais les choses ont tourné au vinaigre et le groupe vient à nouveau de se séparer.

Le groupe pop britannique des années 90 avait plusieurs projets en marche, comme un film d’animation, une tournée mondiale et d’autres concerts. Tout cela est maintenant annulé.

Selon le quotidien The Sun, il faut mettre une croix sur un retour du girls band.

«Il n’y a rien à l’ordre du jour et ils se concentrent sur leurs propres choses», a affirmé une source du quotidien anglais.

Depuis deux ans, une tournée mondiale était en préparation. Il semble que la COVID-19 a eu raison de prétentions du groupe.

«Les filles ont adoré être de retour sur scène et cela a ravivé leur amour de la scène. Mais quelques années de fermeture et tout le monde s’est détourné du groupe au profit d’autres projets.»

«Geri parle de nouvelles choses pour la télévision, Emma a des travaux pour la télévision et la radio et les deux Mels se concentrent sur leurs propres trucs», a ajouté la source. «Victoria ne sera certainement pas celle qui le ramènera à la vie. Tout est fini

Les Spice Girls se sont réunies en 2019 pour une tournée mondiale. Victoria Beckham n’y a pas participé, car elle se concentrait alors sur sa maison de mode.

Mais l’icône de la mode avait finalement retrouvé ses anciennes copines de gala lors d’une réunion numérique en juin dernier.

Il semble que c’était la dernière fois que les Spice Girls étaient réunies.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot PM
En ondes jusqu’à 15:56
En direct
75