Aller au contenu
Véhicules hors routes

Rivière Péribonka : une nouvelle passerelle pour les VHR

Rivière Péribonka : une nouvelle passerelle pour les VHR

Les sentiers de véhicules hors routes du Lac-Saint-Jean et du Saguenay seront bientôt reliés par la construction d’un pont sur la rivière Péribonka.

D’une longueur de 140 mètres, la passerelle servira de trait d'union entre les circuits du massif des monts Valin et La Passerelle du 49e créant un itinéraire en pleine forêt boréale de plus de 400 km.

Le coût du projet est de l’ordre de 3,6 millions, dont 2,4 millions qui proviennent de parts égales des deux paliers de gouvernement.

Pour le préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine, Luc Simard, il s’agit de la consécration d’une vision touristique, mais rappelle que d’autres projets sont dans les cartons.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00