Aller au contenu

Plusieurs participants à la course CRYO forcés à l'abandon

Plusieurs participants à la course CRYO forcés à l'abandon
/ Facebook CRYO

Un total de 57 coureurs de la course CRYO ont dû être évacués samedi soir lors de l'événement. 

Le froid, le vent et les conditions générales ont amené plusieurs participants à devoir abandonner le défi. Cependant, aucun d'entre eux n'a dû être transporté à l'hôpital.

L’organisateur de l’événement, Jean-Charles Fortin, déplore toutefois une couverture médiatique erronée de la part de TVA Nouvelles qui a prétendu que le marathon avait mal tourné au cours du week-end.

Tout de même, les Courses CRYO de cette année ont permis d'amasser plus de 300 000$ pour la fondation Sur la pointe des pieds.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55