Aller au contenu
Braconnage

Un cerf de Virginie victime de braconnage à Ferland-et-Boilleau

Un cerf de Virginie victime de braconnage à Ferland-et-Boilleau

Un acte de braconnage sur un cerf de Virginie est survenu dans le secteur du chemin du Bras-Débarrassé à Ferland-et-Boilleau.

Les agents de protection de la faune de Chicoutimi demandent la collaboration du public afin de recueillir des informations sur l'événement.

Selon le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parc, la tête ainsi que les viscères ont été retrouvés en bordure de la rivière Ha! Ha! à proximité de la route 381.

L’état du cerf de virginie indiquerait une collision potentielle avec un véhicule.

Toute personne détenant des renseignements sur cet événement est invitée à communiquer avec SOS Braconnage au 1 800 463-2191. 

Facebook

Source: Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 9:00 AM