Aller au contenu
Tempête de neige

Des pompiers appelés en renfort pour pelleter une entrée

Des pompiers appelés en renfort pour pelleter une entrée
/ Cogeco Média

En ce lendemain de tempête de neige, une situation plutôt inhabituelle a été vécue par les pompiers de Saguenay ce matin, alors qu’ils ont été appelés en soutien aux paramédicaux pour… pelleter une entrée de bloc appartement. 

Alors que les ambulanciers devaient intervenir dans un appartement de la rue Legrand à Chicoutimi, les sapeurs ont dû pelleter un chemin d’environ 150 pieds dans la neige afin de permettre aux ambulanciers de circuler avec la civière. 

Malgré cette situation, les services d’urgence assurent qu’en aucun temps la personne qui avait téléphoné aux ambulanciers n’a été en danger, puisqu’ils ont été en mesure de se rendre aider celle-ci malgré tout pendant que les pompiers s'occupaient de la neige.

Du côté des pompiers, le chef aux opérations affirme qu’ils sont souvent appelés pour aider les ambulanciers dans différentes situations, mais qu’il s’agissait bel et bien d’une première pour ce qui concerne le pelletage de neige. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00