Aller au contenu
Économie

Une nouvelle motoneige créée au Saguenay

Une nouvelle motoneige créée au Saguenay
/ Courtoisie Widescape

WIDESCAPE annonce le lancement d’une motoneige en conduite debout créée au Saguenay. 

Le siège social, le centre de recherche ainsi que le centre d’essais de WIDESCAPE sont établis au Saguenay et sont là pour y rester.

Puisque l’entreprise est située à même la « Vallée de l’aluminium », ce matériau est prédominant dans la structure du véhicule.

WINDESCAPE décrit ce nouveau produit comme la parfaite jonction entre la motoneige, la moto enduro et le vélo de montagne.

Les premiers véhicules arriveront chez les concessionnaires d’Amérique du Nord à partir de l’automne 2022, et chaque unité se vend 8 149 $, incluant transport et préparation. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00