Aller au contenu

Finalisation de la vente du Centre de transfert en extrusion

Finalisation de la vente du Centre de transfert en extrusion

La CIDAL règle les derniers détails avec le centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’UQAC concernant la vente du Centre de transfert en extrusion (CTE) d’Alma.

Une enveloppe de 200 000$ provenant du CEE-UQAC est la pièce manquante afin de compléter la transaction. Les fonds puisés à même une subvention de développement économique Canada permettront d’éponger des frais d’opérations du CTE. 

Metra aluminium, une société italienne, est actuellement localisé au CTE et la préparation du site visant le début de la production va bon train.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00