Aller au contenu

Les directions scolaires : les banques d’employés sont vides

Les directions scolaires : les banques d’employés sont vides
/ Cogeco Nouvelles

Les directions d’école peinent à avoir une banque de relève dans la région. 


Les directeurs sont à bout de souffle et demandent donc une meilleure reconnaissance de leur emploi pour améliorer leurs conditions et rendre leur travail attrayant selon le Quotidien. 


Dans les listes, il y a 3 candidats dans la CSS Lac-Saint-Jean tandis que celles du Pays-des-Bleuets sont complètement vides. Cela veut donc dire que si un directeur doit se faire remplacer, c’est un directeur d’une autre école qui doit prendre le travail de son collègue en charge.

Le milieu espère que les négociations avec le gouvernement seront positives.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00