Aller au contenu
ACCIDENT DE LA ROUTE

Un homme en état d'ébriété menace de mort des policiers

Un homme en état d'ébriété menace de mort des policiers

Le véhicule d’un homme ayant conduit avec les capacités affaiblies s’est retrouvé sur le capot hier soir sur la rue Saint-Dominique à Jonquière.


Les policiers ont été appelés à se déplacer après qu’un appel ait été placé par un témoin de la scène peu avant 21h00.


Les nombreuses personnes présentes sur place ont été en mesure d’identifier le conducteur du véhicule.


Plusieurs signes démontrant sa consommation d’alcool ont été retrouvés à son domicile permettant ainsi de procéder à son arrestation.


Il a toutefois refusé de collaborer avec les policiers en refusant de se soumettre à l'éthylomètre, en plus de les menacer de mort à plusieurs reprises. 


Celui-ci a plus tard été libéré sous promesse de comparaître avec différentes conditions de remise en liberté.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à