Aller au contenu

Un nouveau service de taxi dans la région

Un nouveau service de taxi dans la région

L’application de transport Uber fera son entrée dans la région le 14 juin. 


Elle pourra être utilisée aux quatre coins du territoire à mesure que des chauffeurs s'inscriront. 


Le concept est que le passager est mis en relation avec un chauffeur à proximité. Le passager reçoit automatiquement une notification lorsque le véhicule du chauffeur est à environ une minute de sa position.


Pour attirer de nouveaux chauffeurs, Uber lance des incitatifs financiers, une hausse tarifaire de 11 %, un supplément temporaire pour l’essence et des primes de 1000 $.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00