Aller au contenu

Rumeurs : de nouveaux projets à l’usine d’Arvida

Rumeurs : de nouveaux projets à l’usine d’Arvida

De bonnes nouvelles plomberaient sur Rio Tinto à Arvida, mais toujours rien d’annoncé pour Alma. 


Selon le Quotidien, la multinationale travaillerait sur un projet d’intégration d’un important centre de refonte d’aluminium recyclé dans les salles de cuves précuites de l’Usine Arvida qui doivent fermer en 2025. 


Aussi, elle planifierait  l’ajout d’un bon nombre de nouvelles cuves AP60, en plus des 16 cuves déjà annoncées l’automne dernier. 


Les rumeurs restent à confirmer par Rio Tinto. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00