Aller au contenu

Dernier hommage à Dominic Jean

Dernier hommage à Dominic Jean

Le pompier Dominic Jean a eu droit à un dernier hommage empreint d’émotion samedi à l’église Saint-Cyrille de Normandin. 

Près d’une centaine de pompiers de partout au Québec sont venu former un cortège afin de souligner la mémoire de leur confrère décédé en fonction. 


Plusieurs dignitaires étaient également présents, dont des maires et mairesse de la région, le lieutenant-gouverneur du Québec, Michel Doyon, ainsi que les députés Nancy Guillemette, Alexis Brunelle-Duceppe et Andrée Laforest.


Le lieutenant pompier Dominic Jean, 51 ans, est décédé dans l’incendie d’une ferme laitière dans la soirée du 24 mars dernier à St-Edmond-les-Plaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55