Aller au contenu

La coopérative Air Lac St-Jean réagit au plan Bonnardel

La coopérative Air Lac St-Jean réagit au plan Bonnardel
Image / Cogeco Nouvelles

Le Plan québécois de transport aérien régional qui prévoit des billets aller-retour pour 500 $ dollars maximum est incomplet et manque cruellement de détails pour la coopérative de solidarité Air Lac St-Jean.  

Fondée en 2019 par les villes d’Alma et Roberval, la coopérative s’est donnée le mandat d’agir en tant que coordonnatrice des services aériens du Lac-Saint-Jean.  Cependant, en raison de la covid, le lancement du service aérien a été retardé.

Marc Moffat qui coordonne la coopérative déplore que le programme annoncé par le ministre soit temporaire et si imprécis.   Malgré tout, l’objectif demeure et la coopérative souhaite toujours offrir un service efficace à bas prix pour la population du lac St-Jean. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00