Aller au contenu

Un homme arrêté pour s’être masturbé pas chez lui

Un homme arrêté pour s’être masturbé pas chez lui

Un homme de Saguenay a été arrêté par les policiers mercredi après-midi après avoir été aperçu en train de se masturber dans le solarium d’une résidence privée de Chicoutimi… qui n’était pas la sienne. 


Les policiers ont reçu un signalement des occupants de la maison qui se trouvaient à l’intérieur de leur résidence vers 14h30. Ce dernier a pris la fuite, mais a pu être arrêté un peu plus tard dans le secteur grâce à une bonne description de l’individu. 


L’homme, qui est connu des policiers, devrait comparaître sous des accusations d’introduction par effraction et actions indécentes. 


Le porte-parole de police de Saguenay, Luc Tardif, rassure la population en mentionnant qu’il s’agirait d’un événement isolé.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00