Aller au contenu

Des recommandations ignorées par le MTQ

Des recommandations ignorées par le MTQ

Le coroner, Carol Gagné, a déposé hier (jeudi) son rapport sur le décès de Jessika Larouche-Gilbert, survenu le 24 novembre dernier dans le secteur de la Côte du Cran.


Docteur Gagné souligne dans son rapport que la mort de la jeune femme était tout à fait accidentel, alors que l’arrière de son véhicule a été embouti par un automobiliste aveuglé par le soleil.


Le coroner blâme tout de même sévèrement l’inaction du Ministère des Transports du Québec concernant ce tronçon de route entre Saint-Prime et Roberval qui a toujours été problématique.


Lors d’un autre décès survenu au même endroit il y a 10 ans, des recommandations avaient été faites par Docteur Gagné, la plupart ayant été ignorées.


Il suggère donc une meilleure identification de l’entrée de la ferme Laroche et un affichage amélioré dans ce secteur, en plus qu’on retire les courbes en haut et en bas de la côte du Cran.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00