Aller au contenu
Caribou forestier

Richard Garneau fait le souhait que Claude Villeneuve se fasse entendre.

Richard Garneau fait le souhait que Claude Villeneuve se fasse entendre.
/ Cogeco Nouvelles

À une semaine des audiences de la Commission indépendante sur le caribou forestier à Alma, l’ex pdg de Résolu Richard Garneau fait le souhait que Claude Villeneuve de la chaire éco conseil de L’UQAC se fasse entendre. 

Claude Villeneuve aurait déjà émis l’opinion que le déclin du caribou est causé surtout par les changements climatiques et non par l’industrie forestière.

Selon Richard Garneau, le lobby pro-caribou a déjà choisi que l’industrie forestière était le coupable et crois que les conséquences seront la perte de centaines d’emplois dans la région.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55