Aller au contenu
Côte du cran à Roberval

Plusieurs interventions policières à venir

Plusieurs interventions policières à venir
/ Cogeco Média

Les policiers seront présents dans le secteur de la côte du cran à Roberval durant les prochains jours pour contrôler la limite de vitesse. 

Depuis le 28 mars dernier, le MTQ a réduit la limite de vitesse à 80km/h puisque plusieurs collisions mortelles ont eu lieu dans la côte au cours des dernières années. 

Les policiers du poste de la MRC du Domaine-du-Roy et du du poste de Mashteuiatsh ont effectué une opération de contrôle de la limite de vitesse le 5 mai dernier 

En tout, 20 constats ont été émis pour vitesses excessive en plus de nombreux avertissements.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00