Aller au contenu

L’indice d’inflammabilité extrême dans la région

L’indice d’inflammabilité extrême dans la région
/ SOPFEU

Avec le beau temps qui est de retour et les faibles précipitations, l’indice d’inflammabilité est actuellement extrême dans la région.


La Société de protection des forêts contre le feu invite donc la population à la prudence, alors que plusieurs régions du Québec se retrouvent avec une interdiction de feu à ciel ouvert. 


L’indice d'inflammabilité devrait demeurer encore à ce niveau au cours des prochains jours alors que les prochaines précipitations sont prévues à la fin de la semaine.


La SOPFEU est intervenue hier (dimanche) à La Baie dans le secteur de la Zec Mars-Moulin pour un feu de forêt qui était considéré comme étant contenu dimanche soir avec une superficie estimée à deux hectares. Heureusement, il ne menace rien d'autre que la forêt à l’heure actuelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55