Aller au contenu

150 000 $ pour le parc Octopus de Desbiens

150 000 $ pour le parc Octopus de Desbiens

Des investissements de 150 000 $ au Parc Octopus de Desbiens permettront d’implanter un casse-croûte et un dôme dans le cadre de leur deuxième saison d’opération. 


L’ajout des modules permettra au parc d’accueillir 200 personnes en même temps, ce qui pourrait en faire l’un des plus gros au Canada.


Le directeur général, Evens Pelletier, explique qu’en plus des nouvelles installations, plusieurs surprises attendent les visiteurs cette année.


Par ailleurs, le ministère des transports a réduit la limite de vitesse à 50 km/h sur la route 169 dans le secteur du parc afin de minimiser les risques d’accident et de faciliter l’accès pour les roulottes et motorisés. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00