Aller au contenu
Lettre ouverte d'anciens cadres de Rio Tinto

Donat Pearson réagit à la lettre

Donat Pearson réagit à la lettre

Le président du Syndicat national des employés de Rio Tinto, Donat Pearson, réagit à la lettre ouverte des exs cadres d’Alcan et de Rio Tinto 

Dans un texte publié sur le Quotidien ce matin, le président s’est dit surpris de cette sortie publique qui dénonce le manque d’investissements dans la région. 


Il mentionne toutefois que cette lettre ouverte va dans le même sens que la campagne de communications du Syndicats qui a été lancée récemment. 


Par ailleurs, le porte-parole du regroupement, Jacques Dubuc, ancien directeur des communications chez Alcan, était sur nos ondes hier. 


Il estime que l’entreprise ne respecte pas les engagements qu’elle prend envers la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55