Aller au contenu

Le maire de Chambord va porter le message des riverains

Le maire de Chambord va porter le message des riverains

Le grand débat sur la gestion du Lac St-Jean est reparti à la suite des inondations des derniers jours.  Luc Chiasson, maire de Chambord, invite les citoyens riverains à communiquer avec les députés de la CAQ pour que le décret sur la gestion du Lac St-Jean entre le Gouvernement et Rio Tinto soit renégocié.

Le maire de Chambord va aussi porter le message des riverains à ses collègues à la MRC et à l’organisme un Lac pour tous.

Monsieur Chiasson qui a rencontré de nombreux citoyens indique que les gens sont vraiment en colère, déplore que Rio Tinto ne soit pas pénalisée lorsque le décret n’est pas respecter.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55