Aller au contenu
Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

Nouvelle découverte de restes humains

Nouvelle découverte de restes humains

La Sûreté du Québec enquête actuellement sur la découverte d'autres restes humains qui ont été découverts lundi après-midi à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. 

Selon la porte-parole Béatrice Dorsainville, la découverte a été faite par un citoyen qui marchait sur les berges du lac Saint-Jean, à moins d’un kilomètre de l’endroit où les restes humains avaient été découverts vendredi dernier. 

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec et le service d'identité judiciaire ont été appelés à se rendre sur place pour procéder à l’analyse de la scène. 

Tout comme la première découverte, des expertises effectuées par le laboratoire de sciences judiciaires et médecine légale seront nécessaires pour déterminer s’il y a un lien entre les deux découvertes. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00