Aller au contenu
Dolbeau-Mistassini

Une fausse alerte concernant des explosifs

Une fausse alerte concernant des explosifs

L’opération policière qui s’est déclenchée mardi avant-midi à Dolbeau-Mistassini s’est avérée une fausse alerte. 

La Sûreté du Québec a reçu un appel du public en matinée affirmant qu’il pourrait y avoir la présence d’explosifs dans un immeuble à logements de la rue Touzin. 

Les policiers ont procédé à l’évacuation d’une douzaine de locataires dans les neuf logements par mesure préventive et un périmètre de sécurité a été mis en place. 

Les techniciens en explosifs sont finalement arrivés sur place en après-midi pour faire les vérifications nécessaires, mentionne le porte-parole Hugues Beaulieu. 

 

0:00
9:29
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00