Aller au contenu
MRC de Maria-Chapdelaine

5 millions pour revitaliser son territoire

5 millions pour revitaliser son territoire

La MRC de Maria-Chapdelaine débloque 5 millions de dollars en subvention pour la revitalisation de son territoire.


Cette entente signée avec le Ministère des Affaires municipales et de l'Habitation en raison du faible indice de développement des municipalités de son territoire  permettra de soutenir diverses initiatives ciblant des priorités comme l’accueil des nouveaux arrivants, le logement, le transport et les services de garde.


Pour le préfet, Luc Simard, cet important chantier permettra non seulement d’attirer de nouvelles personnes sur le territoire mais également de combler les besoins afin d'éviter une perte de la population vers les grands centres. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00