Aller au contenu

Gestion de la crue, les élus vont faire l’analyse

Gestion de la crue, les élus vont faire l’analyse
Image / Cogeco Média

La gestion de la crue printanière par Rio Tinto sera analysée par les membres de l’organisme Un lac pour tous. 

Même si Rio Tinto a offert une bonne collaboration aux municipalités durant les événements de la crue, le président de l’organisme, Luc Simard, est préoccupé et affirme qu’il faut réfléchir sur la suite.  

Rappelons que depuis l’entrée en vigueur du nouveau décret en 2018, Rio Tinto n’a pas respecté les niveaux de gestion prévues à l'entente en 2019, 2021 et 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00