Aller au contenu

Nutrinor lance un nouveau programme en agriculture durable

Nutrinor lance un nouveau programme en agriculture durable

Les agronomes de Nutrinor pourront être formés à l’Académie des experts-conseils en agriculture durable, un programme élaboré en collaboration avec l’Université Laval.


La formation d'une durée de 18 mois permettra aux employés chez Nutrinor de se spécialiser dans différents domaines tels que la santé des sols, le bien-être animal, l’agroéconomie et plus encore.


Ce tout premier programme de formation universitaire au Québec est soutenu par des spécialistes de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation et le Service du développement professionnel de l’Université Laval.


Rappelons que Nutrinor avait dévoilé, en 2020, son Pacte agricole durable Nutrinor, un programme ayant comme objectif d’inscrire la région parmi les leaders mondiaux en agriculture durable.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00