Aller au contenu

Accès au site de tournage de Maria Chapdelaine

Accès au site de tournage de Maria Chapdelaine

À Normandin, le site de tournage du film Maria Chapdelaine de Sébastien Pilote peut être visité par le grand public depuis vendredi dernier.


Le départ se fera au Site touristique Chute à l’Ours ou à l’hôtel de ville de Normandin et les touristes seront transportés en autobus sur une vingtaine de kilomètres jusqu’au site de tournage.


Avec un guide, il sera possible de se promener à l’intérieur de la maison de la mère de Maria Chapdelaine et de se faire raconter son histoire, en plus de celle des pionniers du Lac-Saint-Jean.


Ouvert seulement cet été, le site sera accessible jusqu’au 4 septembre 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00