Aller au contenu

Une pétition déposée au conseil municipal de Métabetchouan

Une pétition déposée au conseil municipal de Métabetchouan

Une pétition sera déposée ce soir au conseil municipal de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix réclamant l'amélioration de la sécurité à l’intersection du 2e Rang Ouest et de la route 169.


Rassemblant plus de 5 200 signatures, la pétition a été mise en ligne au lendemain de l’accident mortel d’une fillette de 10 ans à cet endroit, mercredi dernier.


Les citoyens demandent au Ministère des transports d’ajouter des feux de circulation ou d’installer un carrefour giratoire à l’intersection, en plus de réduire la vitesse.


Soulignons qu’au cours du mois dernier, ce sont 3 accidents de la route qui sont survenus dans ce secteur de la municipalité de Métabetchouan.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00