Aller au contenu

Bilan positif pour Festivalma

Bilan positif pour Festivalma
/ Lepointdevente.com

Après les 9 jours de programmation, l’organisation de Festivalma est satisfaite du bilan de Festirame.


Ils estiment que la foule a atteint une moyenne de 5500 spectateurs par soir, certains ayant même attiré jusqu'à 7500 personnes.

Festirame fêtera ses 50 ans l’an prochain et l’équipe d’organisation est  déjà dans les préparatifs pour cette édition spéciale. 


Sans vouloir dévoiler les artistes qu’elle a approchés en vue du 50e,  l’équipe assure qu’il y aura une programmation variée, québécoise et internationale.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00