Aller au contenu

Un nouveau visage pour Maître Bleuet

Un nouveau visage pour Maître Bleuet
Le nouveau Maître Bleuet / Cédric Perron

Le Festival du bleuet a dévoilé lundi après-midi un tout nouveau visage pour Maître Bleuet.

La célèbre mascotte du festival de Dolbeau-Mistassini a un tout nouveau look pour son 60e anniversaire. Elle a été refaite à neuf par l’entreprise montréalaise Créations Animations Mascottes et fait la fierté de l’organisation. 

Le vice-président du Festival du Bleuet, Cédric Perron, mentionne notamment la plus grande variété de costumes qui s'offrent à la tête d’affiche de son événement.  

Pour cette année, il y aura peu de marchandise à son image mais cela saura venir pour les éditions suivantes. 

Le Festival du Bleuet aura lieu du 4 au 6 août et l’équipe est toujours à la recherche de bénévoles. Ceux qui seraient intéressés peuvent écrire à la page Facebook de l’événement. 

Maître Bleuet et Cédric Perron, Vice-président du Festival du Bleuet

Source: Maître Bleuet et Cédric Perron, Vice-président du Festival du Bleuet

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00