Aller au contenu

Nouvel attrait touristique à Albanel

Nouvel attrait touristique à Albanel
/ Facebook

L’entreprise d’Albanel les Douceurs de Mulâne ouvre ses portes aux touristes cet été. 

Située dans le rang 3, l’entreprise spécialisée dans les savons faits avec du lait d'ânesse a aménagé un sentier de marche d’un km de long. Des affiches d’interprétations sur les ânes, un jeu d’énigme et un rallye anime cette marche en forêt. 

À la fin du sentier, les visiteurs peuvent découvrir l’ânerie, ou deux petits ânons feront leur arrivé dans les prochaines semaines.

L’entrepreneure Virginie Saint-Pierre tenait aussi à avoir un coin pour permettre aux visiteurs de pique-niquer.

Le site sera accessible tous les jours pour les vacances de la construction et uniquement la fin de semaine par la suite. Il est possible de réserver sa visite au laitdanesse.ca  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55