Aller au contenu
Québec 2022

Retrait de candidature pour QS dans Lac-Saint-Jean

Retrait de candidature pour QS dans Lac-Saint-Jean

Québec solidaire annonce le retrait de la candidature de son représentant dans la circonscription de Lac-Saint-Jean, Daniel-Alexandre Girard.

Un peu plus tôt cette semaine, Daniel-Alexandre Girard avait vu son compte Twitter être fermé après avoir tenu des propos plutôt particuliers envers le Parti Québécois accompagné d'images avec un cercueil.

Ce dernier avait d’ailleurs été sévèrement critiqué par le député péquiste Pascal Bérubé sur le réseau social. M. Bérubé avait interpellé le chef Gabriel Nadeau-Dubois concernant cette candidature.

Québec Solidaire ne commentera pas davantage la nouvelle et ajoute qu’une nouvelle candidature sera annoncée prochainement pour le comté de Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00