Aller au contenu

L'homme porté disparu à Ste-Hedwidge retrouvé grâce à l'hélicoptère de la SQ

L'homme porté disparu à Ste-Hedwidge retrouvé grâce à l'hélicoptère de la SQ

 

L’homme de 83 ans qui était porté disparu depuis hier dans le secteur du lac rond à Ste-Hedwidge a été retrouvé vers 9h15 mardi matin grâce à l'hélicoptère de la sûreté du Québec.

 

L’homme est en vie mais à dû être transporté d’urgence par hélicoptère vers le centre hospitalier de Roberval.  

 

Rappelons que l’individu était parti à pied hier matin pour cueillir des bleuets.  Les membres de sa famille ont alerté les policiers de sa disparition lundi en fin d'après-midi.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00