Aller au contenu

François Legault et Christian Dubé de passage à Roberval

François Legault et Christian Dubé de passage à Roberval
/ Vanessa Girard pour Cogeco

Le premier ministre François Legault était de passage à Roberval avec le ministre sortant de la santé Christian Dubé pour s’engager à mettre en place un service de transport médical par hélicoptère s’il obtient un nouveau mandat. 

Questionné sur le transport médical régional qui est parfois un défi pour certains usagers du système, Christian Dubé a mentionné que l’aide au transport local se fera plutôt en deuxième phase du projet, lorsque les héliports seront installés dans les hopitaux ciblés par Québec.

Profitant du passage de Legault dans la circonscription, le financement du village historique de Val-Jalbert a aussi été abordé. Le premier ministre sortant avait vu le plan de développement de près de 40 M$ l’an dernier lors de sa visite du site. Sur ce montant, 25M$ du gouvernement est nécessaire pour la restauration du patrimoine bâti. Il a mentionné n'avoir aucune annonce à faire sur ce sujet, bien qu'il encourage le tourisme régional le plus possible. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00