Aller au contenu
Mort de Thomas Audet

Début de l'enquête publique à Chicoutimi

Début de l'enquête publique à Chicoutimi

C’est aujourd’hui que débute au palais de justice de Chicoutimi l’enquête publique portant sur le décès du jeune Thomas Audet qui a été ordonnée par le coroner en chef.

L’enfant de 22 mois avait été retrouvé inanimé à son domicile d’Alma en juin 2016.

Cette enquête publique vise à faire la lumière sur les causes probables et les
circonstances du décès du jeune enfant.

Elle permettra également de formuler, s'il y a lieu, des recommandations afin d'éviter
d'autres décès dans des circonstances similaires.

La coroner Géhane Kamel a été désignée pour présider l'enquête qui se déroulera toute la semaine, et elle sera assistée par M e Dave Kimpton, procureur aux enquêtes publiques.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show country
En direct
En ondes jusqu’à 11:00