Aller au contenu

Le conseil de ville d'Alma présente ses enjeux pour la campagne provinciale

Le conseil de ville d'Alma présente ses enjeux pour la campagne provinciale

Les élus almatois ont présenté par voie de communiqués leurs enjeux dans le cadre de la campagne électorale provinciale.

Parmi ceux-ci, l'accès aux logements, le manque de main d'œuvre et la revitalisation du centre-ville ont notamment été nommés. La situation de l’église St-Joseph est entre autres au cœur des enjeux dans ce dossier. 

L’état des infrastructures de loisirs comme les piscines extérieures, le chalet du Mont Villa et les installations de l'île-Ste-Anne préoccupe également les élus. 

De plus, l'inflation actuelle inquiète la ville, plusieurs soumissions ayant été rejetées depuis le début de l'année étant donné les coûts parfois de 30 à 50% supérieurs aux prévisions. 

Le conseil demande aux candidates et aux candidats de se commettre quant à leurs demandes qui serviront les almatoises et almatois pour les 4 prochaines années. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à