Aller au contenu

Une bibliothèque temporaire à Roberval

Une bibliothèque temporaire à Roberval

Suite à l’incendie criminel de la bibliothèque de Roberval, la ville annonce l’ouverture d’un comptoir d'échange de livres dans l’édifice Malette situé au 915 boulevard St-Joseph, bureau 102. 

Le maire Serge Bergeron confirme que l’incendie a causé des dommages à la structure du bâtiment abritant la bibliothèque George Henri-Lévesque et que des travaux d’importance devront être réalisés.

Actuellement, tout a été démantelé à l’intérieur de la bibliothèque incendiée et la ville attend le rapport des spécialistes avant de lancer des appels d’offres pour la réparation.  Selon les estimations préliminaires, les citoyens ne retrouveront pas leur bibliothèque avant une dizaine de mois.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75