Aller au contenu

Trois candidats de Climat Québec se présentent dans la région

Trois candidats de Climat Québec se présentent dans la région

Trois candidats de Climat Québec se présentent officiellement dans la région. 

Le parti de Martine Ouellet pourra compter sur Lynda Lalancette dans Roberval, Martin Lavoie dans Lac-Saint-Jean et Gilbert Simard dans Dubuc. 

Comme son nom le laisse présager, Climat Québec est totalement dédié aux problèmes environnementaux et à l’avenir climatique. 

Au moment d'écrire ses lignes, Dans Roberval, Lynda Lalancette est la troisième candidate à avoir déposé son bulletin de candidature. Nancy Guillemette de la CAQ et Patrice Bouchard du Parti Québécois complètent la liste pour l’instant. 

Dans Lac-St-Jean, Martin Lavoie est le sixième candidat à déposer son bulletin de candidature. William Fradette du PQ, Éric Girard de la CAQ, Luc Martel du Parti Conservateur du Québec, Elsa Moulin de Québec Solidaire et Chantale Villeneuve, la seule candidate du parti libertarien du Québec, complète la liste.  

Rappelons que les candidats ont jusqu’à samedi 14h pour déposer leur bulletin de candidature. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00