Aller au contenu

La MRC du Domaine-du-Roy refuse la demande du ministère des transports

La MRC du Domaine-du-Roy refuse la demande du ministère des transports
Image / Cogeco Média

Les élus de la MRC du Domaine-du-Roy ont refusé d'entériner une demande du ministère des Transports sur le raccordement de la future route de Mashteuiatsh avec la route 169. 

Selon le préfet Yanick Baillargeon, impossible pour les élus de prendre des décisions pour ce secteur tant et aussi longtemps que le ministère n’aura pas présenté un plan global pour le réaménagement de la route.

La MRC du Domaine-du-Roy demande une reconfiguration de la route à partir de la côte du Cran sur une distance de 5 kilomètres comme l'a recommandé le coroner Carol Gagné dans un rapport à la suite de plusieurs accidents mortels survenus dans cette portion de la route 169.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00