Aller au contenu

Rappel aux utilisateurs du terrain de l'école secondaire des Chutes

Rappel aux utilisateurs du terrain de l'école secondaire des Chutes

L’école secondaire des Grandes-Rivière bâtiment des Chutes appelle la population à respecter les nouveaux tracés d’accès à la forêt.

Un réaménagement d’une partie du terrain a été effectué afin de rendre celui-ci accessible et sécuritaire aux élèves. Cependant des VTT, des motos et des camionnettes continuent de circuler sur le terrain, même pendant les heures d'achalandage des autobus et des étudiants. 

Un nouvel accès à la forêt située à l'arrière du bâtiment d'enseignement a pourtant été aménagé par la rue Martel. 

Des buissons installés prêt des tables à pic-nique ont même été volés. 

Le centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets appelle les utilisateurs au respect et à la prudence. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00