Aller au contenu

L'UPA du Saguenay-Lac-St-Jean à la rencontre des candidats

L'UPA du Saguenay-Lac-St-Jean à la rencontre des candidats

L’union des producteurs agricoles du Saguenay-Lac-St-Jean a initié des rencontres avec les candidats et candidates aux élections de la région


Le but de ces échanges étant de partager les enjeux essentiels dans le domaine agricole et forestier. Parmi ceux-ci ont été identifiés: l'aménagement du territoire, l’agroenvironnement, la gestion des risques et la relève.


Selon Mario Théberge, président régional de l’UPA, la résilience des 1185 entreprises agricoles de la région dans les dernières années commence à atteindre ses limites dans le contexte d’endettement croissant et de rentabilité moindre. 


Les candidats et candidates ont démontré une belle ouverture lors des rencontres, ce qui donne espoir à l’UPA d’être entendu à Québec après le 03 octobre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00