Aller au contenu

Retour des courses CRYO sur le Lac-Saint-Jean

Retour des courses CRYO sur le Lac-Saint-Jean

Les courses CRYO seront de retour le 18 février prochain pour une édition empreinte de nouveautés. 

La 5ième édition de l’événement de course à pieds sera marquée par un changement de parcours. La Traversée débutera cette année au Centre touristique Vauvert pour se terminer en grandes pompes au site de Chalets et Spa Lac-St-Jean de Chambord.

La course CRYO ajoutera également un nouveau volet, soit une épreuve ski de fond. Empruntant le même parcours de 34 kilomètres que la course de Fat-Bike, l’itinéraire de la Ski-Lo, entre St-Gédéon et Chambord, a tout pour devenir une des courses les plus courues dans le nord-est de l’Amérique du Nord.

Selon une étude de la CIDAL les retombées économiques des courses CRYO représentent près de 250 000$ pour la région.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00