Aller au contenu

Lancement de la 42ième campagne de Centraide Saguenay-Lac-St-Jean

Lancement de la 42ième campagne de Centraide Saguenay-Lac-St-Jean

C’est aujourd’hui que Centraide Saguenay-Lac-St-Jean lance sa 42 ème campagne de financement.

L’objectif cette année est de 2 750 000 $. Avec l'inflation, les besoins en sécurité alimentaire et en santé mentale sont criants. 

L'an dernier, Centraide avait cumulé 2 650 000$. C’est plus d’une centaine d’organismes communautaires  qui sont soutenus par Centraide annuellement, aidant ainsi près de 65 000 personnes au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Jean-François Leblanc, associé directeur régional chez MNP de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et coprésident de la campagne, souligne que chaque sous récolté est remis dans la région. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00