Aller au contenu

95% de réduction des matières résiduelles au dépanneur Alami

95% de réduction des matières résiduelles au dépanneur Alami
/ Groupe Coderr

Nutrinor et Coderr s’associent pour un projet de réduction des matières résiduelles au dépanneur Alami d’Alma.

Afin de réduire jusqu’à 95% des matières résiduelles, le groupe Coderr a d’abord effectué une analyse de la gestion des déchets et du recyclage de l’établissement. 

Par la suite, des activités de sensibilisation auprès du personnel ainsi qu’un réaménagement des espaces de travail dans les cuisines ont permis d’obtenir des résultats préliminaires concrets et à peu de frais.

Dans le sillage de ce projet qui s’annonce déjà comme une réussite sur le plan des résultats et de la mobilisation du personnel, Nutrinor compte élargir cette démarche à d’autres haltes services et sites d’opération lui appartenant.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00