Aller au contenu

La campagne des Biscuits sourire de la région a été la plus lucrative au Canada

La campagne des Biscuits sourire de la région a été la plus lucrative au Canada
Image / Tim Hortons Canada

La campagne des Biscuits sourire de la région a été la plus lucrative au Canada.

424 461 $ ont été amassés en une semaine seulement. Ce montant a été remis à la fondation Jean Allard par les franchisés Tim Hortons du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

La fondation vient en aide aux enfants atteints d'un trouble du spectre de l’autisme. Une bonne partie du montant sera investi dans les camps Autisme Tim Hortons de la région. Les organismes  Intégraction et la Maison des amis d’Hugo auront aussi des sommes. 

Il s’agit d’un nouveau record pour la campagne qui avait permis de récolter 246 527$ en 2021. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00