Aller au contenu

Objectif atteint pour la Fondation du Domaine-du-Roy

Objectif atteint pour la Fondation du Domaine-du-Roy

 

La grande campagne de la Fondation du Domaine-du-Roy a atteint son objectif. Lancée en 2018, la Fondation a amassé 1,1 millions de dollars en 4 ans.

400 000$ seront investis dans l’amélioration du service d’obstétrique, et 700 000$ pour le service de radiologie. Le type d’appareils financés sera connu sous peu. 

Le rendement du Fonds Santé de la Fondation permet aussi d’investir plus de 81 000 $ en achats de petits équipements.

D’ici la fin de l'année, la Fondation fera connaître les projets qui seront au centre de sa prochaine campagne de financement.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00