Aller au contenu

Hydro-Québec consulte la population pour le raccordement des Serres Toundra

Hydro-Québec consulte la population pour le raccordement des Serres Toundra

Hydro-Québec consulte la population pour le raccordement à 161Kv des serres toundra. 

Afin de prendre le poul de la population sur ce sujet et de donner davantage d’informations, Hydro Québec organise des portes-ouvertes à l’hôtel de la Boréalie le 28 octobre à 15h ainsi qu’à 18h.

Trois tracés différents sont à l'étude présentement pour la ligne de 8km nécessaire à l’entreprise. Les variantes ont chacune des impacts différents sur des milieux naturels et humains, la rivière ashuapmushuan, des bleuetières et des terres privées. 

La mise en service de la nouvelle ligne est prévue pour 2025.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00